Politique de sécurité, de confidentialité et de cookies

 

Chez DEENCHIC, nous respectons votre vie privée.
 

RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Votre soumission d'informations personnelles via le magasin est régie par notre politique de confidentialité.
Les informations demandées via des formulaires tels que noms, adresses sont nécessaires au traitement de la commande et seront communiquées aux prestataires en charge de l'exécution de la commande et notamment au transporteur et / ou à toute autre autorité compétente pour statuer sur tout litige entre DEENCHIC et un utilisateur. Ces informations peuvent également être utilisées pour en savoir plus sur l'utilisateur afin que DEENCHIC puisse adapter ses produits et services aux besoins de l'utilisateur.
Conformément à la loi Informatique et Libertés N 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et à la vie privée, au traitement des informations nominatives relatives aux clients, l'internaute dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification ou de suppression de son données personnelles. L'internaute devra donc adresser un e-mail à l'adresse du service client DEENCHIC : info@deenchic.com.
 

POLITIQUE DE COOKIEs

Un cookie est une petite information de données stockée sur l'appareil ou l'ordinateur de l'acheteur pour stocker des informations afin de permettre à DEENCHIC d'identifier plus facilement l'acheteur et de proposer un service plus personnalisé. Ce n'est pas un programme nuisible.
DEENCHIC peut utiliser des cookies lorsque l'internaute navigue à travers différentes interfaces et pages du site. Lors de l'utilisation du site Web, l'ACHETEUR autorise et accepte expressément l'utilisation de cookies, conformément à la politique de cookies de DEENCHIC..
DEENCHIC peut modifier sa Politique sur les Cookies pour se conformer aux nouvelles lois, réglementations ou pour adapter la politique aux instructions émises par la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés CNIL. DEENCHIC conseille aux internautes de visiter régulièrement notre politique de cookies pour se tenir au courant des changements.s.
Lorsque vous vous connectez au site Web www.deenchic.com,   DEENCHIC peut, sous réserve des choix des ACHETEURS, installer un certain nombre de cookies sur le terminal de l'acheteur permettant la reconnaissance de son navigateur de terminaux pendant la durée de validité du cookie concerné. Les Cookies émis sont utilisés aux fins décrites ci-dessous, sous réserve des sélections de l'acheteur, résultant des paramètres de son logiciel Web, utilisés lors de sa visite sur le site
Les cookies émis permettent à DEENCHIC de:
  • publier des statistiques sur la fréquence et l'utilisation de divers éléments des sections du site Web et le contenu visité, cheminafin d' améliorer ses services
  • Adapter la présentation du site Web à la langue des préférences des acheteurs, à la résolution d'écran, au système d'exploitation utilisé, etc. lors de ses visites sur le site
  • Se souvenir des informations liées à un formulaire que l'acheteur a rempli lors de l'inscription ou de l'accès à son compte ou en rapport avec des produits, services ou informations qu'il a sélectionnés sur le site lors de commandes précédentes, etc.tc.)
  • Pour permettre à l'acheteur d'accéder à son compte personnel surdeenchic.com, grâce aux identifiants et informations qu'il a déjà fournis à DEENCHIC
  • Pour appliquer des mesures de sécurité.
 

COOKIES ÉMIS PAR DES TIERS

L'émission et l'utilisation de cookies par des tiers sont soumises aux politiques de protection de la vie privée de ces tiers.
Les supports publicitaires graphiques, animations, vidéos, etc. diffusés sur nos espaces publicitaires sont susceptibles de contenir des cookies émis par des tiers:s:
  • soit l'annonceur à l'origine du matériel publicitaire concerné,
  • ou un tiers à l'agence de communication de l'annonceur, à la société d'analyse d'audience, au fournisseur de publicité ciblée.
Le cas échéant, les cookies émis par ces tiers peuvent leur permettre pendant la durée de validité des cookies:
  • de compter le nombre d'affichages publicitaires diffusés
  • d'identifier le nombre d'utilisateurs ayant cliqué sur chaque annonce
  • de reconnaître le terminal des acheteurs lorsqu'il navigue ensuite sur tout autre site ou service sur lequel ces annonceurs ou d'autres tiers émettent également des cookiess
  • Le cas échéant, pour adapter ces sites et services tiers ou les publicités.
Si vous souhaitez en savoir plus sur Shopify qui alimente le site Web DEENCHICS et ses informations personnelles: https://www.shopify.com/legal/privacy..
Si vous souhaitez en savoir plus sur Google Analytics utilisé pour savoir comment vous utilisez le site Web: https: // policies.google.com/privacyhlen-US.S.
 

COMMENT SUPPRIMER LES COOKIES

L'utilisateur doit supprimer les cookies dans chaque navigateur sur son appareil mobile et sur son ordinateur. Par exemple, l'utilisateur peut supprimer ses cookies en cliquant sur les liens suivants et suivre les instructions de chaque navigateur qu'il utilise:

Security, Privacy and Cookie policy

 

At DEENCHIC we respect your privacy.
 

PERSONAL INFORMATION

Your submission of personal information through the store is governed by our Privacy Policy.
Information requested via forms such as names, addresses… are necessary for processing the order and will be communicated to service provider(s) in charge of carrying out the order and in particular the transporter and/or any other competent authority for ruling on any litigation between DEENCHIC and a user. Such information may also be used for knowing more about the user so that DEENCHIC can adapt its products and services to the needs of the user.
In accordance with the law on Data Processing and Liberties N° 78-17 dated 6 January 1978 on data processing and privacy, the processing of personal information relating to customers, the web user has the right to access, modify, correct or delete his or her personal data. To exercise this right, the web user shall send an e-mail to DEENCHIC customer service department e-mail address : info@deenchic.com.
 

COOKIE POLICY

A cookie is a small data information stored on the buyer’s device or computer to store information to enable DEENCHIC to identify the buyer more easily and offer more personalized service. It is not a harmful program. Learn more about cookies http://www.allaboutcookies.org.
DEENCHIC may use cookies when the web user is navigating through various interfaces and pages on the website. When using the website the BUYER expressly authorizes and accepts the use of cookies, in accordance with DEENCHIC’s Cookie Policy.
DEENCHIC may change its Policy on Cookies to comply with new laws, regulations or in order to adapt the policy to instructions issued by the French National Commission on Information Technology and Liberties (CNIL). DEENCHIC advises web users to make regular visits to our cookie policy to keep abreast of changes.
When you connect to the website at www.deenchic.com, DEENCHIC may, subject to THE BUYER’S choices, install a number of cookies on the buyer terminal enabling recognition of his terminal’s browser during the validity period of the cookie concerned. The Cookies issued are used for the purposes described below, subject to the buyer’s selections, resulting from the parameters on his web software, used during his visit to the website.
The cookies issued allow DEENCHIC to :
  • issue statistics on frequency and usage of various elements of the website (sections and content visited, path). It helps DEENCHIC to improve the interest and ergonomics of its services
  • Adapt the presentation of the website to the buyer’s preferences (language, screen resolution, operating system used, etc.) during his visits to the website
  • Remember the information related to a form the buyer has filled in on www.deenchic.com (registration or access to his account) or related to products, services or information he has selected on the website (previous orders, etc.)
  • To allow the buyer to access his personal account on deenchic.com, thanks to the identifiers and information he has already provided to DEENCHIC
  • To apply security measures, such as asking the buyer to reconnect after a certain period of time.
 

COOKIES ISSUED BY THIRD PARTIES

The issuance and use of cookies by third parties are subject to privacy protection policies by these third parties.
Publicity material (graphics, animations, videos, etc.) broadcast on our publicity spaces are liable to contain cookies issued by third parties:
  • either the advertiser at the origin of the publicity material concerned,
  • or a third party to the advertiser (communications agency, audience analysis company, targeted publicity provider), which has associated a cookie to the publicity material of an advertiser.
If applicable, the cookies issued by these third parties may allow them during the validity period of the cookies :
  • To count the number of publicity displays broadcast via DEENCHIC advertising spaces,
  • To identify the number of users who have clicked on each advertisement, thus enabling them to calculate the relevant sums due and to draw up statistics
  • To recognize the buyer’s terminal when he then navigates on any other site or service on which these advertisers or other third parties also issue cookies
  • If applicable, to adapt these third-party sites and services or the advertisements.
If you want to know more about Shopify that powers DEENCHIC’S website and their Personal Information : https://www.shopify.com/legal/privacy.
If you want to know more about Google Analytics that is used to know how you use the website : https:// policies.google.com/privacy?hl=en-US.
 

HOW TO DELETE COOKIES

It will depend of the browser used by the user. If the user uses several browsers to connect to DEENCHIC, he must delete cookies in each browser on his mobile device and on his computer. For example, the user can delete his cookies on clicking on the following links and follow the instructions of each browser he uses: