Emporte-pièces du Ramadan - Les essentiels
Emporte-pièces du Ramadan - Les essentiels

Emporte-pièces du Ramadan - Les essentiels

Prix régulier €14,99 Prix réduit €11,99 Épargnez €3,00
50 en stock

Faites cuire des biscuits du Ramadan et de l'Aïd en toute sécurité avec nos emporte-pièces essentiels pour le Ramadan-Eid.

  • 6 formes différentes: emporte-pièce mosquée, emporte-pièce croissant de lune, emporte-pièce étoile, emporte-pièce lanterne, emporte-pièce étoile marocaine et emporte-pièce porte-coran
  • Acier inoxydable argenté
  • Sécurité de la nourriture
  • Dimensions: environ pour la mosquée 3,34x2,13 pouces / 8,5x5,4cm, croissant 2,6x3 pouces / 6,6x7,8cm, étoile 2,17x2,17 pouces / 5,5x5,5cm, lanterne 3x2,3 pouces / 7,8x5,8cm, marocain étoile 6,9x6,9 cm, support du Coran 2,6x2,55 pouces / 6,6x6,5 cm

Conseils :

Que ce soit pour votre consommation familiale ou pour offrir à d'autres membres de la famille, voisins et amis, vous apprécierez, année après année, ces classiques du Ramadan.

Ramadan et Eid dans de nombreuses cultures riment avec pâtisserie. C'est un moment à partager avec la famille et les enfants. Les plus petits adoreront goûter la pâte, utiliser le rouleau à pâtisserie et ces adorables emporte-pièces du Ramadan pour façonner leurs biscuits. Laisse-les ensuite décorer avec le pinceau à pâtisserie et mettre autant de couleurs sur le dessus de leurs propres. Permet de créer des souvenirs inoubliables du Ramadan et de l'Aïd.es.

Avec le melting-pot européen, même les familles de cultures qui n'ont pas de tradition de cuisson du Ramadan ou de pâtisserie de l'Aïd, mais qui se sont intégrées à partir de leurs amis et membres de leur famille arabes, turcs et indiens / pakistanais. Ils apprennent ce qu'ils préfèrent et aiment mettre en œuvre ces traditions dans leur maison.

Cet ensemble fait un beau cadeau aux couples mariés dans le cadre de leur trousseau de mariage comme on l'appelle en français ou devrait faire partie des incontournables de la liste de mariage. Ils l'apprécieront certainement lors de leur premier Ramadan et Eid ensemble.r.

Profitez également de leur polyvalence car vous pouvez les utiliser pour toute activité artisanale pour façonner de l'argile, dessiner une belle mosquée, une lune, une lanterne pour les cartes de l'Aïd par exemple. Il suffit de laver correctement après utilisation.

 

Ne pas mettre au micro-ondes et ne pas mettre au four. Lavez à l'eau et au savon. Séchez immédiatement.

Origine: Asie

Ramadan Cookie cutters essentials (pack of 6)
Ramadan Cookie cutters essentials (pack of 6)

Ramadan Cookie cutters essentials (pack of 6)

Regular price €14,99 Sale price €11,99 Save €3,00
50 in stock

Bake Ramadan and Eid biscuits safely with our Ramadan-Eid cookie cutters essentials.

  • 6 different shapes : mosque cookie cutter, crescent moon cookie cutter, star cookie cutter, lantern cookie cutter, Moroccan star cookie cutter and Quran holder cookie cutter
  • Silver Stainless steel
  • Food safe
  • Dimensions : approximately for mosque 3.34x2.13 inches / 8.5x5.4cms, crescent 2.6x3 inches / 6.6x7.8cms, star 2.17x2.17 inches / 5.5x5.5cms, lantern 3x2.3 inches / 7.8x5.8cms, Moroccan star 6.9x6.9cms, Quran holder 2.6x2.55 inches / 6.6x6.5cms

Advice :

Whether it is for your family consumption or to offer to other family members, neighbors and friends, you will, year after year, enjoy these Ramadan classics. 

Ramadan and Eid in many cultures rhyme with baking. It is a moment to share with family and kids. The little ones will adore tasting the dough, using the rolling pin and these adorable and thoughtful Ramadan cookie cutters to shape their biscuits. Let’s them then decorate with the pastry brush and put as many colors on the top… Of their own. Let’s create unforgettable Ramadan and Eid memories.

With the European melting pot, even families from cultures that do not have a Ramadan baking tradition or Eid baking one but have integrated from their Arabic, Turkish and Indian/Pakistani friends and family members. They learn their most preferred ones and enjoy implementing these traditions into their home.

This set makes a nice gift to just married couples as part of their wedding “trousseau” as called in French or should be part of any wedding list must-haves. They sure will enjoy it on their first Ramadan and Eid together.

Enjoy also their versatility as you can use them for any craft activity to shape some clay, draw a beautiful mosque, moon, lantern for Eid cards for example. Just wash properly after usage.

 

Do not microwave or put in the oven. Wash with soap and water. Dry immediately.

Origin : Asia